LTN Lambeth

L’action visant à rendre les rues plus sûres et plus saines est populaire

Les consultations visant à rendre le premier des quartiers à faiblecirculation de Lambeth introduits l’année dernière définitivement clôturées cette semaine. Il vaut la peine que les décideurs et les militants se souviennent que les LTN et d’autres mesures visant à rendre les rues plus sûres et plus saines sont à la fois populaires et non nouvelles.

Le sondage YouGov de l’automne dernier publié en janvier 2021 a révélé que 26 % des personnes ont déclaré qu’elles soutenaient fortement les LTN, et 31 % « auraient tendance ». En revanche, 8 % s’y opposaient fortement, et le même nombre avait tendance à le faire.

La recherche du ministère des Transports (pdf) montre un soutien majoritaire à la réduction de la circualzionet à la réaffectation de l’espace pour la marche et à vélo, à la fois dans leur région locale – réduction de 79 % (réaffectation de 69 % – et dans les villes d’Angleterre – réduction de 83 % / 73 % de réaffectation.

 

Faire du vélo à travers Tulse Hill LTN dans la neige

À l’approche des élections municipales et de l’ALG, des recherches ont montré un soutien constant aux quartiers à faible trafic à Londres. Seulement 16 % s’y opposent. Les NLD bénéficient du plus grand soutien parmi les 25 à 34 ans, mais une pluralité ou une majorité les soutient dans tous les groupes d’âge.

 

Une jardinière décorée à un filtre modal dans le Tulse Hill LTN

YouGov a de nouveau signalé (pdf) en avril que la plupart des gens soutiennent les LTN.

Des élections en faveur de la mobilité douce

Le maire, la GLA et les élections partielles ont favorisé ceux qui ont soutenu les LTN et d’autres mesures visant à rendre les rues plus sûres et plus saines. C’était encore plus clair à Lambeth. Dans d’autres zones du conseil où les militants anti-LTN se sont présentés aux élections partielles, ils ont réuni peu de voix.

Voir aussi sur le site de Rue de l’Avenir « Mobilité douce : la volonté politique paie«

Les quartiers à faible circulation (LTN) ne sont pas nouveaux à Lambeth

Les LTN et autres routes filtrées de sorte que les cycles puissent passer, mais que la circulation automobile ne le peut pas, ne sont pas nouveaux à Lambeth. La seule question est de savoir pourquoi, lorsque les améliorations passées ont été couronnées de succès, il a fallu jusqu’à présent pour voir plus de domaines en bénéficier.

Nous avons quelques articles et de nombreuses photos sur les LTN et d’autres filtres sur les rues résidentielles et les domaines de Lambeth.

Nous avons besoin de plus de LTN pour permettre à plus de gens de parcourir des itinéraires sûrs à Lambeth et au-delà.

Lambeth Council et TFL ont pris des mesures pour rendre les routes principales plus sûres, mais beaucoup plus est nécessaire. Y compris des mesures visant à réduire le nombre de déplacements effectués en voiture.

 

Conception de l'extrémité Atlantic Rd du quartier à faible circulation du chemin Railton s'il est rendu permanent.

Vision l’extrémité d’Atlantic Rd du LTN de Railton lorsqu’il sera permanent