Contribuez à faire vivre Rue de l’Avenir, abonnez-vous au BULLETIN !

Rue de l’Avenir a 40 ans… Quelle évolution depuis l’époque des débuts de la modération de la circulation en Europe et les expériences de rues résidentielles qui commençaient de voir le jour en Suisse, lorsque nous avons créé notre petite association en 1981 !

Accompagner cette évolution, défendre l’idée que l’apaisement de la vitesse est la condition d’une rue partagée espace de vie, faire connaître des expériences innovantes d’ici et d’ailleurs, offrir une plate-forme d’échanges entre disciplines, les objectifs des débuts de Rue de l’Avenir n’ont pas changé.

En 40 ans d’existence, notre association par

est devenue dans le domaine une plate-forme d’information et d’échanges unique, appréciée et reconnue en Suisse romande et au-delà.

L’activité de Rue de l’Avenir repose depuis toujours sur l’engagement bénévole des membres de son comité, ses ressources financières sont modestes. Notre site Internet est riche d’informations, il est alimenté de manière régulière, cela demande un gros investissement en temps, mais nous souhaitons que son accès reste libre et gratuit. Son site photo permet de télécharger des images en haute résolution et libre de droit. Pour maintenir et développer ces prestations  votre soutien moral et financier est vital.

Parmi nos revenus, les abonnements au bulletin représentent un élément essentiel du budget de fonctionnement.

Vous consultez régulièrement notre site Internet, vous appréciez d’y découvrir l’actualité dans le domaine et le suivi des thèmes qui vous intéressent ? Contribuez à faire vivre Rue de l’Avenir, soutenez notre travail d’investigation, de réflexion et d’information : abonnez-vous au BULLETIN ! L’abonnement donne accès à chaque numéro dès sa parution, en version papier et pdf (les trois derniers numéros ne sont pas accessibles sur le site) et permet de bénéficier d’un prix réduit pour l’inscription à la journée annuelle.

Pour vous tenir au courant de l’actualité dans le domaine, si vous ne l’avez pas encore fait : inscrivez-vous à notre Infolettre! (parution 5-6 fois par an).

Votre soutien moral et financier est vital pour Rue de l’Avenir : abonnez-vous !
Et si vous êtes déjà abonné, souscrivez à un abonnement de soutien.